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A l’origine: les 4 frères Marciano. Naissance au Maroc, enfance à Marseille, début de carrière en Californie et… succès mondial !
Success story frenchie
Ceux que l'on pourrait aisément qualifier de « Beatles du jeans » ont révolutionné le denim à Hollywood, en créant des pantalons aux courbes affriolantes et aux lignes félines.
Désormais devenus une référence dans le prêt-à-porter, mais également en accessoires, maroquinerie, chaussures, fragrances et montres, Guess est une marque au style novateur et glamour que les fashion victims s’arrachent.
Amber Heard, Claudia Schiffer, Laetitia Casta sont autant de stars à avoir posé pour la marque avant-gardiste et séduisante. Bouches rouges de femme fatale, décolleté plongeant (sans tomber dans le vulgaire ou le too much), regards langoureux et silhouettes plantureuses: il va sans dire que Guess a mis l’accent sur le côté sexy et érotique.
Retrouvez l'univers de Guess dans sa collection Automne 2013 !
American dream
Guess, dont le siège social basé à Los Angeles s’apparente davantage à une galerie d’art du jeans, a relevé le défi: la marque trendy-fashion, dont la devise est « Young, Sexy and Adventurous », fait un sans-faute: Paul et Maurice Marciano, dorénavant tous deux à la tête du groupe Guess ont permis à la marque d'intégrer le top 10 des montres Swiss Made.
Collection Automne-Hiver 2013
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Montres Femmes |
Cascade de cheveux en mode crinière, imprimés léopard, beautés sauvages... l'hiver sera fauve chez Guess !
La saga Guess a débuté il y a 30 ans et... Guess what ? On parie que leur ascension dans le monde de la mode n'est pas prête de s'arrêter !
EXCLUSIF ! Nous vous révélons le dernier spot publicitaire de Gc Watches pour sa collection Hiver !
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