18
02
11
02
11

Vous êtes toujours à la recherche de l'objet nouvelle génération, différent qui surprend et attire ? La marque TokyoFlash saura vous combler...
Mélange de "Retour vers le futur", de gadget et de bijou nouvelle génération...
A la vue de cet objet, j'ai tout de suite pensé à une montre pour "geeks", vous savez, ces accros aux nouvelles technologies et aux gadgets osés. D'ailleurs la marque se fait appeler Tokyo Flash : alors avec la capitale nippone dans sa marque, les montres n'auraient pas pu être basiques...
De la mode, du design, de l'esthétisme (à voir), et de la couleur pour une montre (et marque) aux allures et design plus qu'osés mais qui sait largement se démarquer des produits que l'on trouve d'ordinaire.
Au delà de l'objet en lui-même qui ressemble pour le coup plus à un bijou qu'à une vraie montre, on s'aperçoit cependant qu'elle nous permet de lire l'heure... Eh oui !
Ce modèle s'appelle Infection et on voit bien le sens, car plein de molécules ornent à la fois le bracelet (en cuir) et le cadran, se dispersant plus l'heure tourne, comme le ferait une infection.
Suivant l'heure, les molécules sur le cadran se colorent de rouge, de vert et de jaune.
Le rouge correspond aux heures, le jaune aux minutes et le vert aux secondes.
Pour les plus impatients qui n'auront pas le temps de compter les molécules vertes, rouges et jaune, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton poussoir en bas à droite du cadran pour un affichage de l'heure sans LED.
Vous pouvez également consulter tous les autres modèles de la marque aussi fous et audacieux soient-ils.
0 commentaires :
Commentaires