Si les Américains envient constamment Paris pour son image romantique et glamour, Calvin Klein, icone fashion du moment est bien né américain en 1942. Il a grandi à New York et développé ses inspirations artistiques et son goût du beau.
Il a fait ses études au Fashion Institute of Technology de New York et, après avoir travaillé dans divers magasins, il lance sa marque en 1968, à l'âge de 24 ans.
Calvin Klein fut marqué par l'esprit de la révolution qui marqua le monde cette année là et travaille depuis ses débuts au savant mélange entre élégance épurée et provocation tendancieuse. Cette séduction du corps l'a emmené dans des scandales mais également au top de l'innovation en matière de style. La marque est aujourd'hui représentante de la mode minimaliste. Des courbes sobres, des couleurs discrètes, une classe indéniable et une élégance résistante à toute épreuve.
Tous ces attributs se retrouvent dans sa nouvelle collection de montres pour femme CK Glam. Celle-ci est un condensé de tous les attributs de la marque qui a séduit plus d'une femme à ce jour.
La montre Glam en quelques mots :
Le bracelet régulier en cuir satiné rappelle l'enlacement simple d'un ruban autour du poignet et le boîtier en verre, laissant apparaître la peau, semble flotter, donnant une sensation d'apesanteur. Une nouvelle innovation technologique approfondissant la définition d'une beauté pure.
Le bracelet existe en blanc, en rose clair et en beige rosé offrant ainsi une entière liberté pour les différentes personnalités et les humeurs.
Cette collection inscrit encore plus la montre comme un bijou à part entière et un accessoire d'élégance.
A découvrir absolument !
0 commentaires :
Commentaires