• Paiement en 3X

  • Retour gratuit pendant 30 jours

  • 3 ans de garantie

What time is it, please ?

Qu’il est agréable de se perdre dans les méandres du temps, la tête dans les nuages et bien souvent le ciel sur la tête…
Or, ce que l’on appelle le syndrome « holidays », la perte du temps peut être pesante. J’ai un exemple sous le coude, qu’allez vous répondre à l’australienne sulfureuse lorsqu’elle vous dira :
« Excuse me mister, what time is it ? »
Euh…
Bizarrement, J’imagine aisément la scène: vos yeux rivés sur votre montre ultra frenchie, baragouinant des sons, des conversions, des sueurs mathématiques, une folle bousculade dans les fuseaux horaires
Vous me direz, ce n’est pas si courant des australiennes qui vous demandent l’heure…
Aussi, j’ai très envie de vous répondre que cela n’est pas une excuse. 

Lors de mon dernier voyage, j'ai décidé d'aller du côté de la Californie pour faire le plein de soleil, enfin tout est relatif. Il peut faire frais sur la côte ouest et même en été ! Toujours est-il qu'au niveau du décalage horaire, j'ai été bien servi et pas seulement à l'arrivée mais également pendant le voyage : de Los Angeles à Denver, il y a encore une heure de décalage.
C’est à ce moment que j’ai réalisé combien il pouvait être pratique d'avoir une montre double affichage, histoire de se repérer un peu plus facilement d'un point de vue temporel ! 
J'aurais apprécié lors de ce voyage d'avoir une montre deux cadrans, pour garder un pied sur le sol français et ainsi ne pas faire de faux pas aux USA !
____________________________
Conseils :
Avant les départs, penchez-vous sur ces merveilles de technologie.
L’homme version internationale ou tout simplement version fossil

           Montre Homme Fossil JR9387                   Montre Homme Fossil JR9121


0 commentaires :

Commentaires